Il n’y a pas eu que le Covid 19 dans ma vie. 

J’ai repris le chemin de l’amour…. des chats:-)

 

Mon Boubou national est parti rejoindre les étoiles en mai 2019. C’était le dernier de mes vieux que j’ai perdu. Ça a vraiment été un grand chagrin pour moi. J’avais décidé que je ne voulais plus de chats. Je ne sais pas pourquoi parfois on prend des décisions qui n’en sont pas….. Ne plus vivre avec des chats, moi, qui a toujours vécu avec des chats….. Enfin, bref, c’était une décision qui n’en était pas une.

 

J’ai déménagé en janvier 2020, juste avant le Covid. Je me suis retrouvée dans ce magnifique appartement, immense, magnifiquement décoré, mais toute seule, sans chats.  

 

Et en début d’année j’ai rencontré une femme. Une femme qui ne vit que pour les chats. Elle en sauve partout, tout le temps, et surtout elle les sauve tous ou presque. 

Elle cherchait des familles d’accueil et je me suis dit, ça c’est pour moi.

 

Sont arrivés en premier Léo et Ernest. Wally et Wendy ont suivi quelques semaines après. Une semaine après sont apparus Randall, Morticia et Ludo….

Les 2 bis

 

Aujourd’hui Morticia et Randall ont été adoptés.

 

Léo et Ludo c’est moi qui les ai adoptés.

Leo

 

Ernest fait bande à part, je ne sais pas si je vais pouvoir le garder. Il est encore très, très craintif. C’est un vrai chat sauvage et il est possible que nous devions le relâcher. L’hiver va arriver, donc il va rester au chaud les prochains mois. On verra au printemps ce que nous allons faire.

Les 2

 

Wally et Wendy sont encore des bébés. Wally je dois le porter tous les matins pendant 20 minutes dans mes bras, je dois le câliner, le cocoler…. Les deux attendent une famille pour la vie….Wally est atteint du Coryza, mais je me suis donnée plein pot pour le soigner....

Les 3

 

Et moi qui avait décidé que je ne voulais plus de chats…. 

Ernest