Depuis que j’ai mon nouveau job je travaille un peu moins en pourcentage. Le but de ce moins de travail est évidemment pour être un peu moins fatiguée (il y a des soirs ou vraiment je suis crevée de chez crevée), mais aussi pour investir ce pourcentage de moins dans quelque chose qui me plaise et qui me fasse du bien.

 

Je pense que mon amour pour les animaux est connu du monde entier. Alors depuis quelques temps je vais régulièrement dans une SPA de ma région et je promène les chiens qui sont en attente d’un placement.

 

Comme ils sont en train d’agrandir les box pour chiens, ils n’en ont pas beaucoup, mais j’ai quand même fait 2 jolies rencontres.

 

Fino

 

Je vous mets les images de Finno et Kika, 2 adorables chiens qui méritent de vivre dans une gentille famille qui prendrait bien soins d’eux.

 

Kika

 

J’ai très peu d’expérience avec les chiens, mais rien qu’en les baladant je me rends compte de leur caractère différent, de leur personnalité. Un truc qui m’a vraiment semblé évident et qui est très différent des chats c’est qu’un chien est très attaché à une personne. Les 2 ne me connaissent pas. Nous nous promenons sans problèmes et lorsque nous rentrons au refuge et qu’ils retrouvent le personnel du refuge ils sont tellement contents et heureux……

 

Une pensée toute particulière pour ces gens qui bossent dans ces refuges et qui se donnent entièrement à nos animaux abandonnés….