Voilà, je suis déjà de retour de Londres.

 

Londres 1

 

J’adore cette ville, vraiment. J’ai eu beaucoup de chance, parce qu’il a fait un temps magnifique, parce que j’ai eu un plaisir fou, parce que j’ai visité des magnifiques choses. C’est une ville dans laquelle je pourrais facilement vivre.

 

Londres 2

 

Ce que j’aime le plus chez les anglais c’est leur politesse et leur côté très prévenant. J’aime beaucoup leur métro aussi. Je l’ai utilisé de long en large, c’était vraiment génial.

 

Londres 3

 

Ce que j’aime le moins chez eux c’est leur nourriture. J’ai mangé des trucs immondes. Ils ont même la capacité de faire des horribles trucs dès le matin pour le petit déjeuner. Une sauce hollandaise sur des œufs pochés au petit déjeuner, c’était juste immangeable.

 

Londres 4

 

J’ai gouté quelques bières. Je ne suis pas fan de bières, mais là fallait en profiter un peu. J’ai été impressionnée par les agglutinements autour des pubs de 17 à 19 heures. En plus, il faisait beau, donc tout le monde était dehors, sur les trottoirs. Je trouve extraordinaire comme ambiance.

 

Londres 5

 

Il y a pleins de gens en costumes. Alors il y a les « tout – costumes », donc avec les belles chaussures qui vont avec.

Il y a aussi les costumes en basquettes, je trouve que ça donne un genre très marrant, c’est vraiment extra.

Et le dernier matin, en partant j’en ai vu un qui faisait son jogging en chemise – cravate – basquettes, mais sans pantalon. Il était en slip. J’ai ris quand même……

 

Londres 6

 

J’ai été très perturbée par le sens des routes, j’ai failli me faire renverser par un vélo, j’avais regardé dans le faux sens. Il y a énormément de gens en vélo, la circulation étant terrible évidemment, comme dans toutes les villes.

 

Londres 7

 

Ce fut vraiment un chouette séjour.