Nous voilà en plein grand weekend de Pâques. Fantastique ce weekend, parce qu’il y a 4 jours de congé.

 

Pour ma part je suis en congé déjà depuis mercredi soir, j’ai beaucoup d’heures supplémentaires que je dois prendre avant de partir. Aucun souci, je les prends avec grand plaisir.

 

Du coup je vaques depuis jeudi matin à mes occupations. Je me suis faite toute une liste des choses que j’ai à faire. La liste est grande et diminue très peu au fur et à mesure que le temps passe.

 

Depuis hier après midi je me sens super fatiguée. D’ailleurs j’ai fait une sieste parce que je n’arrivais plus à avancer. Cette nuit j’ai dormi comme un bébé 9 heures de suite, sans me réveiller une fois, ce qui m’est plus arrivé depuis longtemps. Je relâche la pression, la fatigue ressort, coup classique….

 

Nicole Kidman

 

 

Julia Roberts

 

 

Chiwetel Ejiofor

 

Je me suis refait un petit cinéma l’autre soir que j’ai beaucoup aimé.

 

Aux yeux de tous

 

« Aux yeux de tous » avec Julia Roberts, magistrale dans son rôle, une Nicole Kidmann plus belle que jamais et un Chiwetel Eljofor extraordinaire. C’était vraiment un super film, ça vaut la peine d’aller voir.

 

Demain c’est jour de Pâques. Mon centre commercial ou je vais habituellement faire mes courses nous souhaite à tous une très belle fête de Pâques.

 

Pâques