Cette semaine fut une drôle de semaine, je ne sais pas pourquoi.

 

J’ai reçu des fleurs que je n’ai pas méritées.

 

Fleurs

 

Encore une fois j’ai eu la conviction que quand on se parle via message on ne se comprend pas.

 

Tous ces outils techniques que j’adore pour la recherche et pour développer des intérêts personnels ne conviennent pas du tout à la communication.  Je suis convaincue que pour communiquer, il faut se parler de vive voix.

 

Je me sens terriblement coupable, malgré des excuses répétées.

 

Changeons de sujet.

 

J’ai du renouveler mon téléphone fixe. L’ancien était foutu. J’ai un téléphone fixe uniquement pour ma mère. Elle ne peut se résoudre de m’appeler sur mon portable, je ne sais pas pourquoi, mais elle bloque. Elle n’en a pas, elle ne saurait l’utiliser. Et je préfère ça, je pense que autrement elle m’appellerait 10 fois par jour.

 

Du coup j’ai fait un achat un peu compulsif, mais que je trouve incroyablement génial. Je me suis achetée une enceinte Bluetooth pour écouter ma musique, mes podcasts et ma radio partout, dans toutes les pièces de la maison. J’ai téléchargés des applications radios sur mon IPod et mon enceinte est connectée dessus.

 

Haut parleur

On va me dire que je suis à côté de la plaque, que ça fait longtemps que ça existe et c’est vrai. Mais je trouve ça vraiment formidable…..

 

Juste pour dire, il ne me reste plus que 5 semaines et demi avant de quitter mon travail actuel….  :-)