En début de semaine j’étais passé chez Casa, je cherchais une boîte.

 

Mon Moustique national avait fait tomber une boîte dans laquelle j’avais toutes mes clés et évidemment la boîte c’était cassé. Donc je cherchais la même boîte.

 

Je n’ai pas trouvé la même boîte, pourtant autour de noël je l’avais encore vu dans le magasin. J’ai trouvé une autre boîte, mais surtout j’ai trouvé « un truc », ou plutôt « des trucs » que j’ai trouvés fantastiques.

 

Je n’avais pas dans l’idée de changer « ces trucs », mais ceux que j’ai ne sont pas très efficaces, parce qu’ils sont certainement trop petits. Et comme je vis dans un appartement traversant, les courants d’air se font dès qu’on ouvre une fenêtre.

 

Calle porte 3

 

Je veux bien entendu parler des calles portes, ces trucs qui callent les portes et fenêtre pour éviter qu’elles se ferment quand il y a des courants d’air.

 

Calle porte 1

 

Je n’ai pas acheté tout de suite lundi, lundi je n’étais pas dans une humeur acheteuse. Je suis retournée hier et je suis rentrée avec mes calles portes.

 

Calle porte 2

 

Un autre truc que j’ai du faire hier c’est remonter l’arbre à chats. J’ai un immense arbre à chat qui fait en tous les cas 2 mètres de haut. Je l’avais reçu d’une de mes copines il y a une année maintenant. Baghi et Horatio adorent cet arbre. Ils sautent dessus, y dorment, font les fous.

 

Cette semaine j’ai vu qu’il commençait à pencher dangereusement, en faite il s’était bien dévissée un peu de tous les côtés. Donc fallait remonter tout ça pour qu’au moins il soit droit. Maintenant c’est bon, plus de risque de chute d’arbre à chat possible.

 

Et encore juste une dernière photo que j’ai envie de montrer que j’ai intitulé : Une soirée devant la télé

 

Soirée télé