Avec tous ces changements de place de travail ma planification de l’année a été un peu chamboulée.

Planification veut dire vacances bien entendu, je ne planifie pas toute mon année à l’avance, on s’entend….

 

J’avais des idées ou partir, comme chaque année, mais je n’avais encore rien décidé.

 

Londres 1

 

Du coup, avec ce nouveau travail, mes vacances de printemps seront un peu avancées. Par contre, celles qui me restent pour l’année je n’ai aucune idée quand je pourrai les prendre. Je verrai ça quand je commencerai mon nouveau job.

 

Donc pour ce printemps il me fallait une petite destination sympathique et agréable.

 

J’avais, comme toujours, pleins d’envies et j’ai vraiment eu de la peine à choisir. Mais au final j’ai choisi Londres.

 

Londres 2

 

Ce n’est pas la première fois que je vais à Londres, mais c’est tellement grand que j’ai l’impression d’avoir rien vu la dernière fois que j’ai été. Donc j’y retourne 4 jours.

J’avais adoré Londres, j’avais adoré ses rues et ses monuments, j’avais adoré le spectacle que j’avais vu….. Franchement c’est une des villes qui m’a le plus plu en Europe.

 

La dernière fois j’avais eu tellement de chance avec le temps. C’était en septembre et j’avais eu beau et chaud toute la semaine que j’étais là bas. J’avais pris un parapluie avec, je n’avais pas eu une seule goutte de pluie. Je pense que cette fois ci ça va être un peu différent…. Je m’attends à un temps de cochon.

 

Londres 3

 

Ce n’est pas très grave parce que cette fois ci je veux faire les musées, beaucoup de musées. Londres est une ville assez chère, par contre pleins de musées sont gratuits.

 

Un truc qui me fascine à Londres, comme souvent d’ailleurs dans les autres pays, c’est le métro. Chez nous, en Suisse, on n’a pas de métro. Donc je pense que je vais m’y essayer un peu plus que la dernière fois. La dernière fois j’avais beaucoup, mais vraiment beaucoup fait à pieds. Cette fois ci je vais vraiment en profiter de ce métro…..

 

Je me réjouis de me remplir le ventre avec des super petits déjeuner anglais…