J’en étais ou moi ?

 

Ah oui juste, je suis hyper malheureuse, mais vraiment. Non, j’ai beaucoup  de chance, personne n’est mort parmi les gens et les animaux que j’aime.

 

Non, mais demain c’est la reprise, la belle vie est terminée. J’ai mon réveil qui va sonner à 05h00, je vais devoir me lever, me doucher, prendre mon petit déjeuner et partir dans la nuit pour reprendre le chemin de la mine. Je me demande comment je vais faire pour me lever si tôt, moi qui depuis 3 semaines dort jusqu’à 09h00 du matin….

 

Se lever tôt

 

C’était vraiment bien ces vacances. 3 semaines c’est un luxe, je peux me considérer comme  chanceuse.

 

J’ai fait des choses exceptionnelles cette fois. Ce sont des choses qui traînaient depuis des lustres et que je repoussais toujours à plus tard.

 

J’ai 2 salles de bain. Oui, je sais, c’est A – BU – SER. Et évidemment je n’en utilise qu’une (ce qui ne veut pas dire que j’en nettoie qu’une). La 2ème est utilisée par les chats. (Oui je sais, c’est de nouveau A – BU – SER)

 

Dans celle des chats j’avais installé des tableaux aux murs. Oui, je sais, des tableaux aux murs des toilettes c’est un peu exagéré.

 

Enfin, bref, la vis d’un des tableaux s’est détachée du mur, a arraché un bout de crépis et est tombé sur le support du papier de toilette, qui lui s’est cassé en 2, le dispositif mural qui tient le support y compris, et est tombé. Donc j’avais un tableau cassé, un support de papier toilette cassé, un crépi du mur arraché. Ca c’était au mois d’août.

 

Crépi

 

Et j’ai laissé traîner. Pas parce que je n’avais pas forcément envie de m’occuper de ça, mais parce que je ne savais pas par quel bout commencer.

 

Après 4 mois de réflexion, Ca y est, c’est réglé.

 

tableau

Un nouveau support de papier toilette a été vissé au même endroit que l’ancien et un nouveau tableau a pris place ou le crépi s’est détaché. J’espère mourir dans cet appartement, parce que si un jour je déménage, je vais devoir refaire la peinture de cette salle de bain.

 

J’ai réussi à vendre mon vélo elliptique.

Depuis toujours j’espère avoir la silhouette d’un mannequin. Donc je m’étais acheté un de ces vélos. Il était superbe, sauf que je ne l’utilisais pas. Donc j’ai enfin fait les démarches pour le vendre.

Apparemment il y en a d’autres qui rêvent d’une silhouette de mannequin.

 

Et pendant ce temps, il y en a certains qui se prélassent, qui ne s’occupent de rien et qui profitent pleinement du mauvais temps

 

Horatio

 

 

 

Boubou2

 

 

 

Boubou 1

 

 

 

Baghi

 

 

Je me demande quand même pourquoi je ne suis pas née chat.....