Après toutes ces festivités on peut venir de nouveau à des récits un peu plus normaux.

 

L’autre jour j’ai été me faire une petite ballade à Lucerne, ville suisse que j’aime beaucoup. Ce fut Lucerne sous le brouillard.

 

Lucerne 1

 

J’ai profité de faire un peu les magasins, me balader un peu dans les rues piétonnes.

 

J’ai beaucoup aimé cette promenade, il n’y avait pas trop de monde le matin, l’après midi c’était autre chose.

 

Lucerne 2

 

J’ai trouvé une boîte pour y ranger des bonbons et un buste pour y mettre mes quelques bijoux que j’ai. Je n’en ai franchement pas beaucoup de bijoux, mais j’ai tellement aimé ce buste quand je l’ai vu. Il a trouvé sa place conte un mur de la salle de bain.

 

Boîte Lucerne

 

 

Haut corps Lucerne

 

J’ai trouvé aussi une radio DAB (j’aurai aussi pu l’acheter par chez moi celle – ci) mais comme je suis tombée dessus par hasard et que de toute manière j’avais le projet de m’en acheter une et qu’elle me plaisait, j’en ai profité.

C’est génial ces radios DAB, le son est superbe, c’est hyper facile à utiliser et on a toutes les radios qu’on veut….. Exactement ce qu’il me faut…. Plus je prends de l’âge, plus la technique devient difficile pour moi, c’est fou. Donc il faut vraiment que ça reste simple.

 

Radio DAB

 

Pour revenir à ma promenade, je suis rentrée le soir assez tard pour finir. Je voulais voir les illuminations de noël à Lucerne, mais je suis partie il faisait encore jour, justement parce que je ne voulais pas rentrer trop tard. Mais mon train a de nouveau fait des siennes, donc j’ai perdu un temps fou en transports publics. Régulièrement j’ai des problèmes lorsque je prends le train chez nous.

 

Donc dorénavant je vais faire autrement.