Même si j’ai la tête à l’envers à cause de cette rencontre de fin d’année un peu perturbante, il y a eu pleins d’autres choses pendant ces dernières semaines.

 

Le premier truc hyper positif, c’est les vacances depuis aujourd’hui. Je termine sur les rotules.

vacances

 

Je ne suis pas entourée de gens très efficaces au travail. Donc j‘ai vraiment du bosser pour terminer tout ce que je voulais. Résultat depuis une semaine je suis malade, j’ai tous les symptômes de la bonne vieille grippe, sauf la fièvre. Je n’ai plus de voix, j’ai le nez complètement bouché et je tousse. Ce qui m’embête c’est que cette satanée toux m’empêche de dormir la nuit, donc je suis une vrai lavette la journée.

Grippe

S’ajoute à ça mon épaule qui me fait un mal de chien depuis des semaines, je termine vraiment sur les genoux.

 

Pour finir j’ai du aller chez le médecin à cause de l’épaule. J’ai pris rendez – vous par téléphone il y a 3 semaines, j’ai pu y aller hier. J’ai une épaule complètement bloquée et douloureuse à ne pas pouvoir monter ou tendre le bras. C’est une capsulite.

 

Capsulite

Donc je vais me retrouver la semaine prochaine à faire des radios, un ultrason et une infiltration. Super le début des vacances.

 

J’avais aussi du aller chez le dentiste, j’avais un plombage qui c’était cassé. Ca avait atteint le nerf. Donc j’ai du faire un traitement de racine. Le mien de dentiste il fait ça en 4 fois. Les 3 premières fois j’y ai été sans problèmes. La 4ème fois au bout de 45 minutes d’attente il ne m’avait toujours pas pris. Donc je suis partie. La fille de la réception me disait qu’ils avaient eu beaucoup d’urgences ce jour là. Je ne vois pas les urgences en dentisterie à part la douleur, qui certes, est très désagréable. Mais personne ne meurt d’un mal de dents, donc, à mon avis, ils ne savent pas tenir leur agenda.

 

dentiste

Et pour reprendre un nouveau rendez vous c’est plus que galère. Ils ferment pendant les fêtes, ils font des ponts lors des jours fériés…..hallucinant….. Bon, avec l’argent qu’ils se mettent dans les poches, c’est pas étonnant….

 

Enfin, bref, je suis en vacances, j’ai des trucs de prévu, mais pas trop, j’ai pleins d’envies, donc tout va pour le mieux.