La semaine a été utilisée à ranger la terrasse et préparer l’école de recrue qui commence lundi.

 

Hiver 1

 

Pour la terrasse il m’a quand même fallu 3 soirs de suite pour tout ranger. Maintenant la neige peut venir, je suis prête.

J’ai gardé les géraniums, je les ai emballé un peu, on va voir s’ils survivent à l’hiver. Normalement ce sont quand même des fleurs indestructibles.

 

Hiver 2

 

Je suis prête pour l’école de recrue qui commence demain. J’ai eu pas mal de trucs à préparer, à penser, à anticiper. Comme il y a pas mal de problèmes avec ma nouvelle collègue, j’ai vraiment du réfléchir pour 2. C’est une gentille fille, mais n’a aucun sens de la débrouille. L’autre jour elle a réussi à perdre une enveloppe avec 7 dossiers de patients. Je ne sais pas comment elle a fait, moi, en 30 ans de métier, ça ne m’est jamais arrivé. Elle est vraiment empotée, pas sûre d’elle, ne voyant pas les priorités. Au début c’est normal, au bout de 6 mois d’engagement, je pense que ce n’est plus normal.

 

Horatio 3

Les chats. Les chats vont bien. Horatio avec ses 10mg de Cortisone par jour se porte comme un charme. Les 2 autres vont bien et vivent leur vie. Mais c’est trop joli comme ils n’arrivent pas à vivre les uns sans les autres. Quand il y a de la place pour un, il y a de la place pour deux.

 

B+B

 

Nous avons changé d’heure, super. A chaque fois je me dis, génial, je peux dormir une heure de plus. Mais en faite, je me réveille juste une heure avant de ce que je me réveille d’habitude….. Ces changements d’heure, c’est vraiment d’un inutile…..