Je ne peux pas parler de New York sans parler de la nourriture.

 

Leur nourriture est vraiment infâme. Je déteste profondément ce qu’ils mangent, parce que c’est tout sauf sain. A tous les coins de rue on peut s’empiffrer de cochoncetés.

Alors une fois par année un hamburger de chez McDo, ça va. Mais plusieurs fois c’est impossible pour moi.

 

Donc à tous coins de rue il y a des échoppes ou des mini – resto ou tu peux manger.

Mais pour manger comme il faut il faut chercher.

 

Repas 1

 

Pour moi un bon repas le matin et le suivant le soir ça m’allait très bien. Donc j’ai trouvé un resto ou je déjeunais (je ne me rappelle plus le nom du resto) le matin et ensuite, le ventre plein, je partais arpenter les rues de cette ville.

 

J’ai mangé des superbes pancakes ou vraiment, une fois terminées, tu n’as  plus faim. J’ai mangé aussi des œufs brouillés, avec du pain toasté et du beurre salé, un vrai délice.

 

J’ai trouvé une chaîne « Prêt à manger » qui se dit bio et produits frais. Effectivement j’ai mangé des bonnes salades et des très bons fruits là bas. Avec les chaleurs qu’il y avait c’était vraiment sympa et agréable.

 

Sarabeth's

 

Mais le palmarès va à un resto que j’ai découvert dans Greenwich Village, « Chez Sarabeth’s ».

 

J’ai mangé un morceau de boeuf avec des frites faites maison, accompagné de 2 verres de Barbera d’Asti qui fondait dans la bouche (je précise, 12$ le verre, on en boit qu’une fois pendant son séjour). C’était vraiment superbe.

 

Repas 2

 

Je suis quelqu’un qui peut attendre quand elle a faim. Donc je cherchais vraiment avant de m’installer à une table.

 

Le pire repas mangé là bas à été le premier soir ou j’ai mangé un sandwich tellement immonde que je n’ai pas réussi à la finir. Heureusement je n’avais pas très faim.

 

Donc New York on n’y va en tous les cas pas pour sa nourriture