Comme hier c’était jour de fête et que la semaine prochaine je vais me retrouver à New York, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller essayer un restaurant qui a ouvert ce printemps pas loin de chez moi.

 

Vous ne voyez pas le rapport, je vous explique.

 

Route 66

 

C’est comme un de ces restaurant qu’on trouve dans les films américains qui longent ces grandes routes ou il n’y a que du désert….. La route 66 en est une comme ça. On appelle ça des diners. Tu t’installes au bar, tu commandes ton burger, tu payes et tu t’en vas……Il y a aussi des tables, c’est très colorés, ce sont des endroits très sympathiques et pour manger c’est pratique.

 

On a beaucoup vu ce genre de diners dans des séries ou des films tel que « Happys Day’s » ou « Grease ».

 

Denis Diner 2

 

Ils en ont ouvert un pas loin de chez moi et hier je me suis dit qu’il faut que j’aille essayer ça. Ce restaurant est pris d’assaut tous les week ends par des motards qui viennent de très loin d’après les plaques. Je crois que le patron est un fervent de moto.

 

Denis Dinner 1

 

C’était vraiment très cool, très sympa et très bon.

A l’intérieur on s’y croyait vraiment. Les serveuses sont très sympathiques, elles nous appellent jeunes gens, jeune fille, jeune homme. A mon âge je trouvais ça plutôt rigolo.

 

Denis Dinner 3

 

La quantité dans l’assiette est incroyable. Je suis une très bonne mangeuse, ben hier je n’ai pas réussi à finir.

Les prix sont tout à fait corrects.

Et surtout c’est vraiment bon.

 

Burger

 

Alors pour celles et ceux qui n’habitent pas loin de mon canton à moi allez faire un tour chez Deny’s diners, vous y serez très bien accueillie.