En début de semaine j’ai appris qu’une ferme, devant laquelle je passe une fois par semaine en revenant des mes courses, avait brûlé. J’ai passé hier devant, il n’en reste plus rien, mais vraiment plus rien.

J’aimas beaucoup cette ferme, surtout pour les fleurs qui étaient  accrochés chaque été au balcon. Un immense balcon avec des géraniums lilas. Chaque été c’était la même chose.

 

Ferme brulée

 

Des fois je devais m’arrêter pour laisser passer les vaches, qui traversaient la route pour renter à l’étable.

 

J’ai eu les larmes aux yeux hier, un spectacle de désolation totale en voyant ce qui restait de la ferme.

 

Une pensée pour cette famille qui se retrouve sans rien.

 

J’ai commencé à avoir mal à mon coude droit au mois de mai. La douleur a évidemment augmenté, toujours un petit peu jusqu’à arriver à son sommet il y a 2 semaines environs, douleur qui m’empêchait de bouger mon bras d’une manière ou d’une autre, qui m’empêchant de dormir la nuit tellement c’était important.

 

Epicondylite

 

Verdict, je me fais une épicondylite monumentale de mon coude droit, qui m’empêche d’utiliser mon bras. Ce qui est plutôt embêtant, puisque je suis droitière.

Donc j’ai une attelle qui me soulage, heureusement, bien. Je devrais avoir aussi des séances de physio, mais pour ça je dois attendre fin août ( !!) parce que les physios sont en vacances !!

Juste pour dire, ma collègue est aussi en vacances, mais le travail est quand même fait….

C’est fou comme le monde s’arrête dès que les gens partent en vacances….

 

En parlant de vacances, les miennes arrivent dans peu de temps, ça veut dire que dans peu de temps je vais me retrouver dans cette superbe ville qui est New York !!

 

NY