Cette semaine j’ai fêté mon anniversaire, sur le calendrier, entendons nous bien. Parce que dans la réalité, comme nous sommes en 2ème semaine d’école de recrue, ce fut tout autre. J’ai travaillé comme une dingo. Evidemment, 2 ème semaine d’école de recrue, je soigne, j’organise, je rassure….. Enfin bref, il a été recommencé ce que nous recommençons 3 fois par année, c’est à dire une nouvelle école de recrue. Donc l’anniversaire est parti un peu dans les oubliettes.

 

Anniversaire

 

J’ai l’impression qu’ils sont pire que d’habitude cette fois les recrues, on est à 47 retour à la maison en 2 semaines….. C’est beau notre armée suisse….Bon, c’est certain, ils sont mieux à la maison qu’en caserne….

Avec la chaleur qu’on a eue ils tombaient comme des mouches, les pauvres ….. C’est certainement aussi une des raisons pour laquelle ils ont souhaité déguerpir au plus vite. Moi ça me va, j’aurai moins de plaintifs pour rien les prochaines semaines.

 

Là, ça c’est bien rafraichit, surtout le soir et la nuit, il fait presque froid. Hier soir, souper dehors jusqu’à tard dans la soirée, je n’avais pas de veste, j’ai eu froid.

 

Fraicheur

Ce soir je vais voir une pièce de théâtre sous les étoiles, c’est à dire à l’extérieur. Il fait grand beau aujourd’hui, donc ça va être chouette…

 

Théâtre

 

 

 

Je constate que je n’ai rien à dire à part que tout va bien…..