Je suis rentrée de Berlin.

 

Dans l’avion il n’y avait ni fou tueur djihadiste, ni fou tueur pilote ou copilote. Donc je suis en vie malgré un aller – retour en avion.

 

Mes chats me font la gueule, ils ont été gardés par la catsitter, tout s’est bien passé. Mais ils me font la gueule.

 

Horatio

 

Baghi

Je suis rentrée vendredi, Moustique je ne l’ai encore pas vu. Monsieur a décrété qu’il fait trop beau pour rentrer à la maison.

Boubou

 

Paco des îles, le chat de la ferme est heureux que je sois rentrée. La porte du balcon est de nouveau ouverte, il peut de nouveau rentrer dans l’appartement.

Paco

 

Il y en a 2 qui sont heureux aussi, les 2 hérissons qui ont décidé qu’il faisait bon vivre sur ma terrasse. Juste avant de partir je m’étais dis qu’il y avait un tel foutoir qu’il était impossible qu’un seul animal fasse ça. Et en effet ils sont deux. Je pense que c’est Madame et Monsieur.

hérisson 1

 

A part les croquettes je leur mets de l’eau aussi. Je me suis aperçue l’autre soir qu’ils cherchaient à boire. Le bol d’eau que je leur mets est complètement vide tous les matins.

hérisson 2

 

Quand je suis loin de la maison, je suis toujours contente d’être loin de la maison. Dès que je rentre je suis contente d’être rentrée.

 

Il me reste encore 2 semaines de vacances.

C’est trop génial.