Je suis déjà à mon dernier jour de congé pour ce week end prolongé. J’ai fait que de travailler. Entre le jardinage, le ménage de l’appartement, la lessive, les courses et accueillir des amies pour un souper à la maison, je me rends compte que j’ai pris très peu de temps pour moi, comme souvent.

 

travailler

 

Ce matin je suis fatiguée. Les copines sont parties tard, donc je me suis couchée à pas d’heure. Je me suis réveillée avec des maux de tête, la cuisine pas rangée et le repassage qui m’attend.

 

Copines 1

 

Mais j’ai passé 4 jours superbes, à faire ce que j’aime.

 

Copines 2

 

La confection de ma petite terrasse a été une source de détente parfaite.

 

Je déteste faire mon ménage, mais je suis tellement heureuse d’avoir un appartement propre par la suite.

 

Faire la lessive ne me dérange pas, bien au contraire. De toute façon c’est la machine qui lave.

 

Recevoir les copines  c’est un vrai bonheur. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas revues. J’ai beaucoup ris, j’ai eu du plaisir à les voir, à les écouter  raconter leurs histories.

 

J’ai eu du plaisir à leur préparer un petit quelque chose à manger. Je n’aime pas cuisiner, du coup, je ne suis pas du tout une bonne cuisinière. Mais là, ça m’a fait plaisir de sortir mes casseroles et de me mettre aux fourneaux. 

 

Un autre super truc de ces 4 derniers jours, j’ai trouvé une personne qui s’occupera de mes chats lors de mes absences. C’est une dame du village d’à côté du mien, qui est gardienne d’animaux et qui fait ça pour rendre service. Donc c’est vraiment génial, c’est exactement ce qu’il me fallait. Fini de me faire du soucis pour mes bêtes quand je suis absente….

 

Et pour la dernière nouvelle, j’ai un nouveau locataire qui passe tard le soir pour manger quelques croquettes dans l’assiette que je laisse dehors pour Paco, le chat de la ferme.

 

Herrisson

 

On fait des rencontres quand on se couche tard le soir ….

Il y en a qui rencontres des mecs, moi je rencontre des hérissons :-)