Le mois de mai a commencé sous des trombes d’eau. Je suis impressionnée de ce qui tombe du ciel depuis vendredi. Il y a des inondations partout. Hier il y a eu un léger mieux, mais ça ne vaut même pas la peine d’en parler.

Je préfère que ça soit comme ça maintenant que dans 2 semaines quand je devrais planter toutes mes fleurs.

 

Pour ne Nordic walking c’est un peu cuit ces temps. Je n’en fais presque pas, par manque de temps et à cause de la météo. Je ne suis pas certaine de pouvoir faire mon semi – marathon, puisque je ne me suis pour ainsi dire pas entrainée. Déjà l’année dernière j’ai souffert, je pense que cette année ça ne sera pas beaucoup mieux.

 

Ce matin il m’est arrivé un truc, du pas revu depuis très très longtemps.

Je me suis réveillée à 10h15 !! Je pense que c’est à cause de la pluie qui m’a bercé dans mon sommeil. Je me suis réveillée quelques fois depuis 06h00 ce matin, mais à chaque fois je me suis rendormie. C’est à inscrire dans les annales, ça fait très longtemps qu’il ne m’est arrivé un réveil aussi tardif un dimanche matin, surtout que hier soir, à 23h00 j’étais au lit.

 

Ma problématiques actuelle, j’en ai toujours une en route, est ICloud. Je suis dans l’incapacité de comprendre ce concept, il n’est pas logique pour moi.

Ca veut dire que dans la pratique mes photos, essentiellement, c’est le bronx total. J’ai réussi à tout effacer sur mon IPhone, heureusement que je les ai sur mon ordinateur. Et depuis qu’il y a la nouvelle version de Photo, je suis un peu perdue. Je vais devoir m’occuper de ça, d’une manière ou d’une autre.

 

Caisse à fleurs

 

J’ai acheté un truc qui s’appelle jardinière en hauteur. Vous l’aurez compris, c’est pour planter des trucs et travailler en hauteur. L’idée est superbe, maintenant j’aurai jamais du acheter ce modèle là. J’ai trouvé ça sur Qoqa, c’est un site qui vend des articles à bon prix, qu’il achète ailleurs, très connu par chez nous.

 

Sur la photo mon article avait l’air fantastique. Dans la pratique, et surtout depuis que je l’ai monté, c’est une vrai m…..Je ne suis pas du tout bricoleuse d’en l’âme, par contre avec un mode d’emploi digne de ce nom, je me débrouille très bien. Le problème là était vraiment le mode d’emploi qui était catastrophique.

 

Mon truc n’est du coup pas droit et monté à l‘envers. J’ai trop la haine. Et comme j’ai du clouer parce que les visses ne tenaient pas, je ne peux pas le redémonter. Je pourrais, mais je n’ai aucune envie de le faire.

 

Ca ne dérange apparemment pas les chats, je ne sais pas encore si je vais l’utiliser. Je pense qu’il va rapidement passer à la poubelle. La haine que j’ai je vous dis……