Pour mes résolutions 2015 mois de mars tout est atteint.

 

J’ai fait mes escaliers tous les jours et je n’ai rien acheté, sauf mon billet d’avion pour Berlin et 3 paires de lunettes de lecture.

 

Depuis que j’ai été opérée des yeux je n’arrive plus à lire sans lunettes, je n’arrive plus à faire des prises de sang sans lunettes, ni mettre des perfusions. Pour enlever des fils sur une plaie suturée tu marques « dommage » si je n’ai pas mes lunettes. Donc j’ai récupéré la vue de loin, mais celle de près a disparu à tout jamais j’ai l’impression.

 

J’ai ça depuis le jour de l’opération et le médecin m’avait dit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, que ça allait revenir. Ben rien n’est revenu, en tous les cas pas pour le moment. Et ça m’étonnerait que ça revienne, mais faut quand même que je rappelle le doc pour lui demander.

 

Donc comme j’en ai marre de ses lunettes, de ces contrôles des yeux et de ne pas voir comme il faut (que ça soit de près ou de loin, pour finir ça revient au même), je me suis achetée des vulgaires lunettes « loupes » en grande surface, pour chez nous à la Migros.

 

Et pour faire un peu autrement que j’ai toujours fait, j’ai pris des couleurs cette fois. Des roses, des violettes et des oranges.

Lunettes

 

 

 

Au début j’avais que les oranges. Mais comme je les oublias régulièrement soit à la maison, soit au travail j’ai décidé d’avoir une paire à la maison, une paire au travail et une paire dans mon sac.

 

J’ai quand même été impressionnée et de tout cœur avec les gens qui sont presbyte (dont je fais partie maintenant) c’est juste épouvantable de ne pas arriver à lire le prix sur une étiquette.