Avec l’arrivée du printemps sont aussi arrivés la pluie et le froid. J’ai entendu hier à la radio qu’on était reste 16 jours consécutifs sans eau. C’est une évidence que ça n’aurait pas pu continuer.

 

Printemps - pluie

Donc la pluie va rester jusqu’à fin avril maintenant.

 

Il y en a certains ça ne les dérange pas qu’il pleuve. Ils ont investit leur arbre et ils y passent leur journée et une partie de leur nuit.

 

Les 3

 

Moi pour fêter l’arrivée du printemps je me suis achetée des fraises, qui sont superbes, mais pas bonnes…..J’ai un vrai problème depuis que j’ai arrêté de fumer, je trouve pleins de fruits beaucoup trop acides. C’est le cas des fraises achetées hier.

 

Fraises

 

On m’a aussi fait un superbe cadeau de printemps. Une magnifique pette pochette, très girly, avec du rose, que j’adore. Merci Edith :-)

 

Pochette

 

Et vendredi l’éclipse. J’étais en train de faire un pansement, on avait déjà été regarder les Super Puma qui avaient atterris chez nous et tout d’un coup il devient sombre. J’ai rien compris. Dans ma tête je me suis dit « Ca y est, la pluie annoncée arrive…… »

 

Eclipse

 

Heureusement que j’ai des gens autour de moi qui sont au courant des choses spéciales de la journée. J’ai même réussi à obtenir une photo….

 

Mais le truc le plus chouette de ce début de printemps est que je me suis achetée un billet d’avion pour Berlin…..

 

Billet d'avion