Alors, les vacances sont terminées depuis 1 semaine déjà. Ca a été des très jolies vacances. J’ai fait pleins de choses, pas tout ce que je voulais, mais j’ai pas mal fait.

 

Arbre 1

 

J’ai commencé par monter l’arbre à chat que la patronne de Gipsy m’avait donné. Ce monstre truc j’ai eu un peu de peine à le monter, je n’avais pas de mode d’emploi. Mais surtout je me suis faite mal au dos, mal au dos que j’ai trainé pendant plusieurs jours.

 

Arbre 2

 

Arbre 3

 

Du coup j’ai été aux bains thermaux. Me prélasser dans de l’eau chaude quand il fait un froid de canard et qu’il pleut dehors c’est juste super génial. Il y a un bassin à l’extérieur que j’aime beaucoup, beaucoup.

 

Bains

 

C’était aussi la première fois aussi que j’y allais depuis mon opération des yeux. J’ai pu avoir la tête et le visage mouillé sans avoir peur de perdre mes verres de contact ou sans avoir plein de buée sur mes verres de lunettes. Cette opération à vraiment été un super truc.

 

J’ai été au cinéma aussi. J’ai adoré le film que j’ai été voir. « American Sniper » Un Bradley Cooper à tomber par terre tellement il est beau.

 

American Sniper 1

 

C’est l’histoire d’un sniper américain, tiré d’une histoire vraie, qui part en mission pendant plusieurs années de suite. Le film tourne autour de son travail évidemment, mais aussi autour de ses traumatismes, ses croyances et valeurs, sa famille. J’ai vraiment, mais vraiment aimé.

 

American Sniper 2

J’étais étonnée, dans la salle de cinéma, je devais être la plus jeune, il y avait que des vieux……

 

J’ai aussi été à IKEA. J’ai acheté pleins de trucs à IKEA. Donc mes résolutions 2015 pour février c’est plus que niet, zéro, nul, nada. Mais ça vaut un article à part.

 

IKEA

 

J’ai fait un truc que j’avais prévu de faire depuis je pense 5 ans. J’ai fait le début, je n’ai pas réussi à tout faire. Mai au moins l’histoire est lancée.

 

J’ai trié mes photos qui étaient dans une boîte. Je les ai mis par thème, j’en ai jeté une bonne pelée. A l’époque, comme maintenant, je faisais plusieurs photos d’un seul sujet. Sauf qu’à l’époque je n’avais pas d’appareil numérique, je ne pouvais pas juste les supprimer. Donc j’avais une quantité de photos du même sujet impressionnante. J’en ai choisi quelques unes, les plus jolies, les autres, à la poubelle.

 

Photos1

 

Maintenant elles sont toutes dans des enveloppes. La prochaine étape c’est le scannage. Je veux toutes les scanner, question économie de place.

 

Photos 2

 

En faisant ce tri je me suis aperçue que j’avais perdu des photos. Je n’ai plus aucune photo de mon voyage au Népal.

 

J’ai cherché partout, j’ai réfléchis, j’ai regardé dans chaque boîte, j’ai retourné mon appartement…. Rien, je ne trouve pas ces photos.

 

J’ai donc envoyé un mail à mon ex pour lui demander s’il pouvait regarder, c’est peut être lui qui les a.

Monsieur ne les a pas, il refuse de regarder, parce qu’il est sûr et certain de ne pas les avoir. Donc ces photos sont perdues. Dommage, c’était un de mes plus beaux voyages.

Alors lui n’a pas changé par contre, c’est fou, aucune remise en question. « Je suis sûr de ce que je dis, point. Je n’ai aucunement besoin de vérifier… « 

 

Enfin bref, pour finir avec mon sujet « vacances » j’ai rangé ma cave. Ca m’a pris 1 jour complet, avec des pauses entre deux, parce que j’en avais tellement marre que j’étais obligée de quitter ce lieu de perdition pour reprendre une bouffée d’air frais.

Actuellement, dans ma cave, on peut manger par terre…..

 

 

Cave