Donc résolutions 2015.

 

Alors, les escaliers c’est un 100% au mois de février. Je crois que c’est comme tout, c’est une histoire d’habitude. Donc ça devient facile, je ne pense même plus à l’ascenseur.

 

Par contre les achats, je pense que ça fait très longtemps que je n’ai plus dépensé autant que ce mois de février.

 

J’ai acheté des livres, évidemment.

 

 

Livres

 

 

 

 

J’ai été à IKEA avec une idée bien précise. Je voulais, et c’est ce que j’ai fait, changer mes ampoules, en ampoules LED. Histoire d’économie d’électricité. Sauf que, à la base, les ampoules sont bien chères. Après je me dis qu’on investit une fois et c’est tout ça d’économisé par la suite.

 

LED

 

Je ne peux pas aller à IKEA juste pour des ampoules LED. J’ai changé ma vaisselle du dimanche. J’en avais tellement marre de mes assiettes noires que je traînais depuis des années. Ce printemps je suis branchée rose. Donc j’ai acheté du rose et du gris, ça se marie très bien.

 

Vaisselle

 

J’ai aussi acheté une nouvelle corbeille à fruits, rose évidemment, des plateaux, parce que, en principe je mange devant la télé, donc j’ai besoin d’un petit plateau et des boîtes, elles roses aussi.

 

Plateaux

 

Boîtes

  

Corbeille fruits

 

Après j’ai craqué sur des bottines Desigual. J’adore ces bottes. Comme on peut constater il y a aussi du rose dedans. (Je suis vraiment branchée rose)

 

Desigual

 

Mais le must du must  ce sont mes nouveaux pots de fleurs que je vais utiliser sur ma terrasse cet été. Alors ça, ça va vraiment être génial.

 

Pots de fleurs

 

Conclusion : Les résolutions sont vraiment là pour ne pas être tenues :-)