J’ai commencé ma matinée à me bagarrer avec mon Moustique qui me refusait l’accès à mon ordi. Faire ça à 7heures du matin un dimanche matin c’est tôt. La devise de mes chats est : « Ou elle est, nous sommes »

 

Boubou 3

 

Ho + Mou

 

Donc depuis jeudi je suis hyper active. Il ma’ fallu déjà 3 jours entre rangements, nettoyages, lavages de ma maison, de mon linge, de tout ce que je devais débarrasser à la déchetterie. J’avais un tel bordel, pour ne pas le nommer autrement, c’était impressionnant.

 

Ménage

 

J’ai aussi vite profité d’aller faire des courses, de me faire de la soupe, de lire un peu, de sortir hier soir et de rester bouche bée devant la neige qui est tombée hier.

 

Soupe

 

Neige

 

J’ai aussi profité de faire l’inventaire de ma cave, de constater que c’est un autre bordel indescriptible, que je dois absolument ranger et nettoyer cet endroit, que je n’en ai pas forcément envie, mais que mon lave – linge est à cet endroit et qu’il est difficilement accessible.

 

Farvagny 1

 

Farvagny 2

 

Farvagny 3

 

La semaine prochaine il est plus prévu de prendre du bon temps, faire des trucs un peu à droite et à gauche.

 

Mais pour le moment je vais m’attaquer au montage de l’arbre à chat qui appartenait à Gipsy et que Fabienne m’a gentiment donné.