Ca y est, nous sommes en février, depuis une semaine déjà. Dans 3 semaines on sera en mars. J’ai hâte de voir le printemps arriver.

 

Depuis 2 semaines nous croulons sous la neige, le froid, la bise. Nous nous congelons dès que nous mettons le nez dehors.

 

Si j’étais pas obligée d’aller travailler tous les jours je ne sortirais pas…. Cette bise me transperce et peu importe la quantité d’habits que t’as sur toi, t’as froid.

Congères

 

Les congères sur les routes sont impressionnantes, j’ai vraiment peur de rouler. Plus j’avance en âge, plus j’ai peur sur la route.

C’est fou cette histoire. On gagne en confiance dans certains domaines et on gagne en peur dans d’autres. La conscience du danger est beaucoup plus présente.

 

Hier je voyais les ados d’une de mes amies. Cette naïveté, cette insouciance c’est quand même magique. Ils vivent leur vie loin de la réalité des adultes, avec pleins d’envies et de rêves dans leurs yeux. Ils vivent leurs premiers amours, leurs premières expériences, c’est vraiment touchant….Et ils se cassent la gueule, ils  se confrontent à la réalité, ils  se relèvent….

Ados

 

L’adolescence, quelle belle étape dans une vie