Les fêtes sont terminées, il me reste plus qu’un anniversaire chez une copine dimanche. Cette fin année c’était vraiment sympa, je n’ai rien à dire, à part que la vie de tous les jours semble reprendre.

 

Mon Moustique chéri est de nouveau malade depuis hier. Il a une monstre diarrhée et on voit qu’il n’est pas bien. Je ne sais pas ce qu’il a ce chat. Je trouve que depuis 1 mois il ne va pas très bien. Evidemment les vétérinaires sont en congé aujourd’hui. Normal.

 

Boubou

 

Il m’avait déjà fait ça il y a un mois, monstre diarrhée, tout pas bien et ça avait passé. Mais là ça revient, donc ce n’est pas bon signe.

 

Ce chat fait toujours, mais vraiment toujours ses besoins dehors. Là il est allé dans la caisse à chats. Donc c’est qu’il n’est vraiment pas bien.

 

A voir, demain c’est samedi, si ça ne va pas, je passe chez le véto, ça doit être ouvert demain.

 

Cette nuit j’ai fait un très joli rêve. J’ai rêvé que j’étais amoureuse. Ne me demandez pas de qui, j’ai aucun souvenir de l’élu. Mai le sentiment été bien là. C’est rigolo, surtout que ça fait des années que je n’ai plus ressenti ce truc. Je n’ai plus 20 ans non plus vous me direz :-)

 

sentiment amoureux

 

Dans 2 jours c’est le retour à la mine. Pendant ces vacances j’ai complètement occulté le fait que je travaille. Va falloir que je me fasse à l’idée que lundi je dois y retourner. Je ne sais pas comment faire, parce que ma motivation est égale à zéo -…….J’espère qu’une fois que j’y suis ça va passer, autrement ça va être galère…..

 

Nettoyages

 

Bon, comme la vie de tous les jours a repris, je m’en vais nettoyer mon appartement.