Comme tout le monde, je dois, de temps à autre, faire mes courses de nourriture. Que je déteste faire ça, ce n’est pas une nouveauté. Mais le faire pendant les 2 semaines de fêtes de fin d’année c’est carrément un supplice.
Comme d’habitue je prévois avant noël (cette année c’était le 18 décembre) de faire le plein. J’ai juste passé le 24 à l’épicerie du village pour m’acheter de la salade.
Et comme j’ai été beaucoup invitée ça a largement suffit.
Mais hier, donc un 29 décembre, je n’avais plus le choix. Je devais remplir mon frigo. J’ai donc du retourner dans ce brouhaha de magasins, inondés de familles entières.
Ca a juste été horrible. On n’arrive plus à passer avec le caddie, les enfants hurlent de tous les côtés, les couples se disputent, quand ce ne sont pas les clients entre eux.
L’attente à la caisse est pire que d’attendre son exécution, ça dure des plombes, toujours au milieu d’enfants hurlants, de couples se disputant, de clients se crêpant le chignon.
Punaise pourquoi les gens vont ils faire les courses en famille ??
l'heure à laquelle tu y vas compte aussi, par exemple à midi à l'heure où les chères têtes blondes mangent, il y a normalement moins de monde!
Bisous