Maintenant que j’ai récupéré ma vue, je peux à nouveau écrire un peu et surtout lire. Ce n’est pas encore du 100%, mais c’est déjà beaucoup mieux qu’il y a une semaine.

 

Il n’y a pas que moi qui dois se mettre des gouttes dans les yeux 4 fois par jour.

 

Gouttes 2

 

Mon Moustique national, (évidemment lui, ça n’aurait pas pu être les 2 autres…) est rentré il y a déjà bien 3 semaines avec la 3ème paupière apparente. En cherchant un peu sur internet, j’ai lu que c’était quand il y a présence de vers que cette paupière apparaît.

 

Boubi

Je vermifuge mes chats tous les 3 mois et c’est vraiment le truc que je n’oublie pas. Donc ça me semblait bizarre. J’ai appelé le cabinet vétérinaire (pourquoi je tombe toujours sur la cruche que je déteste ??) et la jeune dame me dit que c’est presque impossible, mais que je pouvais lui redonner une dose de vermifuge.

C’est ce que je fais.

 

Le jour de mon opération mon Moustique a une monstre diarrhée, n’est vraiment pas très en forme. J’appelle une copine en lui expliquant le problème et en lui demandant, si jamais ce chat ne va pas de l’amener chez le vétérinaire. « Pas de problème » répond la copine, moi je me dis super, un problème de réglé si jamais.

 

Pour finir j’ai laissé traîner cette 3ème paupière jusqu’à la semaine dernière, parce que le chat allait bien.

Mercredi j’ai quand même été chez le véto qui me dit que c’est probablement une conjonctivite.

Traitement : des gouttes oculaires matin et soir

Mettre des gouttes oculaires à Moustiques 2 x par jour relève d’un exploit. Ce n’est pas qu’il mord ou qu’il griffe, pas du tout. Monsieur s’énerve et se débat comme si ça vie en dépendait. Un vrai forcené.

 

Gouttes 1

 

Le vétérinaire riait l’autre jour, en me disant que c’était vraiment un chat spécial.

 

Donc depuis 5 jours je suis en guerre avec ce chat pour lui mettre ses gouttes. On doit faire ça pendant 10 jours. Je pense que je vais faire ça sur 14 jours, parce que en 5 jours s’il a eu les gouttes 3 x complets c’est déjà bien.

 

Enfin bref, actuellement nous sommes dans les gouttes oculaires.