Ce weekend on change d’heure. Il reviendra un peu jour le matin, pas longtemps, mais quand même. Mais il fera surtout nuit le soir.

Punaise, je réalise qu’on va vers les journées qui sont dans le noir quand tu sors le matin et dans le noir quand tu rentres le soir, c’est à dire que tu ne vois pas le jour de la journée, sauf si tu regardes par la fenêtre….J’ai bien fait de me commander des thés, puisque nous rentrons à nouveau dans une période cocooning, hiver oblige….

 

Terrasse septembre 2014 2

 

Terrasse septembre 2014

 

La tempête que nous avons eu cette semaine faisait aussi penser à l’hiver. Heureusement, j’avais déjà commencé à ranger mon balcon pendant le weekend dernier.  J’étais certaine que d’un coup les températures allaient chuter, la pluie commencerait, l’automne arriverait. Ce fut le cas.

 

Terrasse octobre 2014 2

 

Donc emballage de l’Oliver et des 2 lauriers, emballage des meubles et préparer un petit coin douillet pour le chat de ferme qui vient tous les jours manger sur ma terrasse (et y dormir par la même occasion).

 

Terrasse octobre 2014 4

 

J’avais déjà beaucoup rangé, puisque mes fleurs avaient crevés avec toute la pluie que nous avons eu cet été. Il ne restait plus beaucoup à faire, mais il fallait quand même finir.

 

Terrasse octobre 2014

 

Maintenant c’est fait, je suis contente. Je croyais qu’il allait faire beau aujourd’hui, mais en réalité, il tombe des cordes…..

 

Terrasse octobre 2014 3

 

J’ai quelques articles à écrire, j’espère y arriver ce weekend. Je n’ai plus trop le temps d’aller sur mon blog, les blogs des autres, commenter, écrire, lire…. Enfin bref, les longues soirées d’hiver m’aideront peut être un peu à retrouver du temps pour cette petite activité très agréable.