Un mois de juillet qui se termine sous la pluie. Il a commencé sous la pluie et se termine sous la pluie.

 

Pluie 1

 

Mes fleurs en pot sont inondées, j’ai du en jeter, les racines étant noyées. Je ne me rappelle pas que ça m’est déjà arrivé. Qu’elles crèvent parce qu’elles ont soif, ça, ça m’est arrivé. Mais parce qu’elles sont noyées, jamais….

 

Pluie 2

 

 Pour aujourd’hui ils annoncent la tempête, avec des trombes d’eau qui descendent du ciel. Ca ne change pas des autres jours….. Désespérant je vous dis….

 

Un mois de juillet qui se termine aussi avec la fin du Paléo.

Paleo 2014

 

Soirée mémorable, comme toujours quand j’y vais. La chance a voulu qu’il ne pleuve pas ce soir là. Les dernières gouttes sont tombées lorsque nous nous sommes garés, le ciel s’est découvert par la suite.

 

Par contre la boue, de la boue partout. On s’enfonce jusqu’aux chevilles. Je suis heureuse d’avoir des bottes en plastique aux pieds…

Boue

 

Un James Blunt qui passe sur la Grande Scène. Un James Blunt qui nous chante l’amour et qui le fait si bien. Un James Blunt magique, magnifique, tellement beau……Un James Blunt qui nous fait rêver avec ses mots, ses sons….Un James Blunt qui me fait pleurer avec « Goodbye My Lover » et « 1973 »

James Blunt paleo

 

Un mois de juillet qui me fait espérer que septembre va être bien et qui me stimule à m’inscrire pour la course de Morat – Fribourg.

Morat - Fribourg 2014

 

Un mois de juillet ou j’ai quand même du courir chez le véto avec Baghi. La pauvre s’est fait mordre à la queue par Banjo, chat voisin. Evidemment ça c’est infecté. Il n’y a qu’avec des antibiotiques que l’abcès va partir. Saleté de Banjo, va…

 

Un mois de juillet ou mon médecin me dit que j’ai du cholestérol, que ma vésicule ne fonctionne plus très bien. «Mangez méditerranéen » qu’il me dit…… J’ai du regarder ce que ça voulait dire « manger méditerranéen »…

 

En somme un mois de juillet un peu différents des autres, un peu autrement, un peu plus calme qu’à son habitude.

Mais malgré tout, un mois de juillet qui était bien.