La fin de mes vacances a été mouvementée. J’avais quelques trucs à faire, même beaucoup de trucs à faire et il y avait ma course.

Donc j’ai fait ma course.

 

Semi - Marathon

 

Le départ était à 10h30. J’avais compté entre 3 heures et 3h30 vu que je n’avais pas un entraînement comme j’aurai voulu.  J’ai tenu mon temps, 3h19.

 

J’ai souffert du chaud. Il faisait un temps magnifique, donc idéal pour marcher. Mais sur les coups de 12h – 13h j’avais vraiment trop chaud et j’en ai souffert. C’était entre les km 14 et 19, donc j’ai vraiment été moins vite et je peinais.

 

Un autre problème que j’ai rencontré, malgré les stands de ravitaillements sur le parcours, c’est qu’à midi, et ceci tous les jours, j’ai faim. J’avais bien entendu déjeuné, mais ça ne m’a pas empêche d’avoir faim. Et quand on a faim, on a moins d’énergie, donc on va moins vite. Ca c’est un truc que je vais devoir prendre en considération l’année prochaine.

 

Le parcours est magnifique, vraiment superbe. Il y a une partie que je connais, puisque j’y passe justement quand je vais faire du nordic walking, mais il y a des bouts que je ne connaissais pas.

 

Question courbatures, zéro. Je n’ai eu aucune courbature musculaire après. Par contre j’ai eu des douleurs articulaires à la hanche et surtout un genou qui m’a fait mal pendant bien une semaine.

 

Mais là maintenant tout est récupéré. La prochaine course est en octobre, moins longue, 17km cette fois. Donc j’ai tout l’été pour m’entraîner. Pitch, tu seras d’attaque aussi ??

 

Depuis, ben j’ai repris mon train – train habituel, la vie de tous les jours……..

 

Les vacances c’est vachement bien……