Je connais le cabinet de mon dentiste depuis quelques années. Ils sont 2 médecins, le patron et son assistant. Je n’ai jamais eu droit au patron, je suis patiente de l’assistant.

 

dentiste 2

 

Quand j’ai commencé à aller chez eux c’était un autre assistant que l’actuel. Il était magnifiquement beau, très gentil et surtout il ne me faisait pas mal. Il était proche des 40 ans et je me suis toujours demandée pourquoi un dentiste qui peut se faire un max d’argent reste dans un cabinet ou il n’est pas patron.

D’ailleurs je ne l’ai connu que 2 ans (j’y vais 1x par année pour le contrôle) et il est parti s’installer.

 

Est arrivé l’assistant actuel. Ca fait depuis 2009 que je le vois une fois par année. Et lui est un top des tops.

 

Il sortait de médecine quand je l’ai vu la première fois. Un visage de poupon, très comique, et il avait une mèche tressée dans ses cheveux bouclés, on aurait dit un ange……

J’avais été très impressionnée par sa douceur avec les instruments dans ma bouche. Il ne me faisait pas mal, je sentais à peine ce qu’il faisait.

 

dentiste 1

 

Aujourd’hui, donc 5 ans après, il est toujours aussi comique, il a pris de l’assurance, son visage de poupon a laissé place à un visage d’homme. Il doit avoir dans les 30 ans. Hier il m’a confié qu’il allait se marier cet été et partir en voyage de noces en octobre.

 

Il a toujours sa mèche tressée et il se laisse pousser le reste de ses cheveux bouclés, il les assemble en queue de cheval.

 

Ses gestes ne sont toujours pas douloureux, mais précis et scruteurs.

 

Je le revois au mois d’octobre pour une couronne à une dent cassée, juste avant son voyage de noces aux Seychelles :-)

 

C’est un bon dentiste.