Une magnifique journée de Pâques, avec un super soleil, chez ma mère, qui va bien. J’en suis ravie. Quand elle va bien, elle va aussi bien avec les autres. Elle ne m’embête pas, ou plutôt elle m’embête moins…..

 

Cheveux blancs

 

Son souci hier c’était ma mèche de cheveux blancs que j’ai au niveau de la frange (je ne me teints plus les cheveux depuis quelques mois), elle était effarée de voir ça. Mais au moins je n’ai reçu aucune critique par rapport à mon habillement, sauf pour mes bottes. Elle ne comprenait pas pourquoi j’avais mis des bottes….. Enfin bref, ça fait des sujets de conversations…..

 

Bottes

 

Cette nuit je me suis faite réveiller à 3 heures du matin par un de mes chats. Monsieur m’avait ramené un joli cadeau, une souris, vivante évidemment.

 

souris

 

Je me suis levée pour essayer de l’attraper et la remettre dehors. Ce foutu chat était plus rapide. Il a eu tellement peur que je lui la vole qu’il l’a attrapée, l’a tuée et l’a mangée avant que j’aie le temps de dire ouf……Saleté de chat……

 

Boubou

 

Après lui avoir dit ma façon de penser, je me suis recouchée pour me réveiller ce matin vers les 9 heures.  En allant à la salle de bain, je me retrouve, de nouveau, nez à nez avec une souris, une autre cette fois, mais morte, gisant sur mon tapis de salle de bain….

 

J’ai toujours dis que les mecs ne m’écoutent jamais….. Resaleté de chat….

 

Lundi de Pâques pluvieux. Ca tombe bien, j’ai du repassage à faire.

Il paraît que ça va se lever dans l’après midi.

 

Il faut absolument que j’aille faire un petit tour de Nordic Walking……