Janvier 2014

 

 

Tout va bien, j’ai juste repris le travail, commencé des cours de yoga avec des exercices à faire tous les jours, donc le temps pour écrire me manque un peu.

 

J’avais peu d’idées de sujets aussi, je ne savais pas trop de quoi parler. Et tout d’un coup ça m’est venu.

 

On parle beaucoup de Hollande et de sa nouvelle bien – aimée. Même si je me demande comment un mec aussi moche peut avoir une bien – aimée aussi belle. Il a certainement d’autres qualités que nous ne connaissons pas :-)…… Il paraît que la taille compte vraiment…… :-)

 

On parle beaucoup des chaleurs en Australie pendant l’Open d’Australie ou nos tennismans suisse font un carton. Je suis contente pour eux, même si moi la chaleur me manque. Il ne fait pas froid, mais il ne fait pas chaud non plus, nous sommes en plein mois de janvier et le temps n’y est pas. Je déteste ça, ces températures entre – deux ou je n’ai pas l’impression d’être au mois de janvier. Actuellement je ne sais pas à quelle période de l’année je vis.

 

D’ailleurs je me trompe systématiquement dans les dates. Commencer le travail un 6 janvier me perturbe. Je dois réfléchir systématiquement quel jour on vit, la date est vérifiée systématiquement sur le calendrier. Et malgré ça, je me trompe…..Ce mois de janvier c’est pas une bonne affaire pour moi cette année……

 

Mais le sujet duquel je veux vous parler ce ne sont pas ceux là. C’est encore un autre.

 

Ca sera le prochain article.