Je suis retournée à la SPA pour leur amener des couvertures, des bâches et des petits jouets pour animaux qui traînaient par chez moi.

 

Et ce que j’ai entendu là bas m’a horripilé, m’a fait redresser les cheveux que j’ai sur la tête, m’a donné des frissons.

 

Je ne comprends pas comment des gens peuvent être aussi malade dans leur tête que ceux qui ont abandonné le petit chaton que j’ai trouvé la semaine dernière au centre commercial.

 

En faite, il n’y avait pas que celui que moi j’ai trouvé, un 2ème, même âge, même poil long, même robe à été trouvé le même jour.

 

Effectivement, je n’ai pas eu la présence d’esprit de chercher. C’est bête, j’aurai du y penser. En principe, c’est rare que dans une portée il y en a qu’un.

 

Enfin bref, on en a sauvé 2, si il y en a eu d’autres, ils n’ont pas survécu.

 

Celui que j’ai sauvé va assez bien. Mais ce n’est quand même pas le top des tops.

 

Apparemment ces chatons ont été biberonnés depuis la naissance.

 

Donc quand il est arrivé à la SPA ils l’ont mit avec une maman chat qui était arrivé avec son petit bébé le même jour.

La maman chat l’a tout de suite accepté, sans aucun problème. Par contre bébé chaton trouvé a eu beaucoup de peine à téter, parce qu’apparemment il ne savait pas comment faire.

Pour finir il y est quand même arrivé, mais malheureusement maintenant il a la diarrhée. Ce qui arrive très souvent quand on change la nourriture. C’est fou comme ils sont sensibles des intestins les chats.

 

Je l’ai vu, je l’ai caressé, je l’ai pris en photo. En tous les cas il cause beaucoup :-) Il a certainement pleins de choses à dire.

IMG_0914

 

 

IMG_0915

 

 

IMG_0916

 

 

IMG_0917

 

Mes photos sont un peu floues, mais c'est pas grave. 

 

 

J’espère que tout ira bien pour lui.