Dispute

 

 

Les grandes chaleurs sont apparemment terminées. Tant mieux. Lundi et mardi de cette semaine j’ai cru que j’allais mourir de chaud. Là il fait beau, mais moins chaud. Donc c’est parfait.

 

L’appartement dans lequel je vivais avec mon ex est reloué depuis début juin. Des belges y ont aménagé. Un couple avec 2 enfants. Les enfants doivent avoir entre 3 et 7 ans. Une fille et un garçon.

 

Des jolis enfants qui ne disent pas bonjour quand on les croise. Les adultes à peine. Donc c’est normal que les enfants ne disent pas bonjour. La politesse s’apprend dès le plus jeune âge……

 

Les enfants courent comme des malades sur le balcon. Ca résonne, ça résonne terriblement. Ils courent jusqu’à tard le soir. Ils ne vont pas encore à l’école apparemment, donc ils se couchent tard. Le bruit est infernal. Les remarques fusent de tout le voisinage. Les enfants ont arrêté de courir sur le balcon.

 

Par contre les adultes n’ont pas encore compris le problème de résonnance. Ils s’engueulent, ils s’engueulent terriblement. Je suis leurs disputes en live. C’est encore mieux que la télé. Ca résonne dans tout le quartier.

 

Ils s’engueulent parce que lui n’a pas compris ce qu’elle dit. Ils s’engueulent parce qu’elle n’entend pas ce qu’il dit. C’est mauvais, les termes utilisés sont mauvais. Ils sont blessants, le ton est blessant, l’attitude est blessante.

 

Ils s’engueulent dans la chambre à coucher. Moi je n’entends pas, mais ma voisine entend. C’est elle qui m’a dit. Et ça c’est très, très mauvais. La chambre à coucher doit rester un endroit de paix, de repos, de calme.

 

Moi aussi ces temps je gueule. Je gueule contre les mouches qui m’ont envahi.

 

Je devrais plutôt gueuler contre les vaches à côté de chez moi…..