Résumé

 

Oui Angèle, je suis toujours en vacances :-)

 

Petits résumé de la semaine dernière.

 

Mercredi, après une petite visite de contrôle chez le dentiste, je suis descendue à Genève voir les copines.

J’ai réussi à me perdre dans cette ville, ville que je ne pratique plus tellement. Je suis partie de Genève il y a 8 ans et ça a tellement changé, c’est affolant !!

 

Soirée mémorable avec les copines, à discuter, à se marrer, à se remémorer des moments invraisemblables. C’était vraiment sympa.

 

Le jeudi enfin une demi journée de soleil. J’ai profité le matin de rempoter des fleurs que j’avais reçu en début de semaine et ceci jusqu’à 14 heures de l’après midi. A 14h10 il pleuvait…..

 

Le vendredi après une petite visite chez le docteur (j’y suis souvent ces temps pour des problèmes de vésicule biliaire et de tyroïde, saleté d’âge qui avance) je suis partie faire mes courses pour mes visites du samedi soir. Ensuite ce fut ménage de la maison pendant tout l’après midi.

 

Samedi préparation du repas du soir.

Au menu : Gaspacho en entrée, riz au Safran et champignons comme plat principal, cake au chocolat avec des fraises en dessert.

J’ai eu du plaisir à préparer mes petits mets, surtout que du temps en cuisine je n’en passe pas beaucoup.

 

Samedi soir soirée sympathique avec les copines de Vevey. C’est fou, à chaque fois qu’on se voit, on reprend ou on c’était arrêté la fois d’avant.

 

Dimanche journée tranquille, vue mon heure très tardive du coucher. J’ai fait des trucs dans la maison, mais vraiment tranquillement.

 

Lundi journée passé avec ma copine de la région lausannoise. Nous avons fait un petit tous de la ville et avons mangé ensemble au restaurant. La chance nous a souris, un temps magnifique nous a accompagné tout le long de notre tour.

Journée très sympa, j’ai eu beaucoup de plaisir à revoir Jacqueline :-)

 

Fin d’après midi et soirée débarras de la cave via déchetterie, nettoyage de la cave et des machines à laver / sécher qui y sont, nettoyage et décongélation du congélateur qui en avait bien besoin.

Je suis toujours très contente quand je fais des choses qui me pèsent et auxquelles je pense pendant des semaines (« Je dois absolument décongeler ce foutu congélateur !!!!!!! »)

 

Aujourd’hui journée maison, à faire des trucs par ici. Je me suis relancée dans du triage de mes affaires. Hier ce fut mes tiroirs de bureau ou j’ai retrouvé des mots doux de mon ex qui dataient de 2004 !!! J’avais complètement oublié que j’avais encore ces trucs. J’ai relus un bout, mais aujourd’hui, ça sonne tellement faux….. J’ai tout jeté.

 

Enfin bref, je suis toujours bien occupée, je lis passablement, je regarde mes séries enregistrée qui commencent à s’effacer tellement il y en a, enfin bref, il y a toujours des choses à faire……

 

En tous les cas, les vacances, c’est vraiment sympa :-)