IMG_0788

 

Après une journée de repassage (je ne peux m’empêcher de vous montrer ma corbeille) je me suis faite plaisir le lendemain. Pas juste se faire du plaisir, mais se faire du bien.

 

J’ai une super esthéticienne. C’est une femme qui a monté son affaire toute seule, sans l’aide de personne. Et son commerce marche bien. Elle a même pu engager quelqu’un, parce que toute seule elle ne s’en sort plus.

 

J’y vais en principe environs toutes les 6 semaines, pour me faire enlever mes poils disgracieux et me faire faire un soin du visage.

 

Régulièrement elle me propose des nouveaux soins, à moi d’accepter ou de refuser.

 

Hier c’était un nouveau soin du visage. Elle m’a papouillé le visage pendant une heure et demi avec des huiles essentielles. C’était un voyage à travers des senteurs que je ne connaissais pas, un toucher que je ne connaissais pas. Ca m’a procuré une détente tellement profonde que je me suis endormie. C’était vraiment génial :-)

 

massage

 

L’après midi j’ai traîné un peu par chez moi, j’ai dormi un moment, je me sens fatiguée. Les évènements des derniers mois m’ont pompé pas mal d’énergie. Là j’ai l’impression de récupérer.

 

Ce matin, après une nouvelle nuit de 8 heures, j’ai trouvé un joli cadeau au milieu de mon salon.

 

Mon Moustique adoré m’a apporté une jolie souris pendant la nuit. Quel assassin de chat…..

 

Tant qu’il me les dépose dans le salon et non dans le lit…….

 

IMG_0790