Gatsby

 

Depuis vendredi soir je dors mes 8 heures d’affilée toutes les nuits. Bonheur absolu…..

 

Samedi soir j’étais au ciné avec ma copine Anne. On a été voir Gatsby le magnifique.

On aurait pu titrer le film Léo le magnifique à mon avis. Il est super dans son rôle ce magnifique Leonardo Di Caprio. Qu’est qu’il vieilli bien……

 

Le film sympathique, mais particulier. Je ne sais pas vraiment ce que j’en pense du film lui même. C’était particulier.

Il y avait des belles couleurs, des magnifiques habits des années 20, des superbes coiffures….. La vie aisée de ces années là.

 

Ou je riais un peu c’est qu’ils sont dans une démarche très polie entre eux, avec des « Madame », des « merci » etc etc, mais de l’autre côté c’est la débauche. Alcool, sexe, musique, des fêtes en grandes pompes…. Manque plus que les drogues…..

 

Film sympa, ou Léo est vraiment mit en valeur. J’ai apprécié.

 

Hier j’étais voir ma folle de mère qui va plus au moins. Elle use tout le monde avec sa folie, mais elle se maintient pour le moment. Je plains sincèrement son compagnon qui la supporte jour après jour. Il est bien courageux, je ne sais pas combien de temps il va encore tenir….

 

Aujourd’hui est une journée casa. Une journée casa est une journée ou je reste à la maison à faire des trucs pour la maison.

J’ai 4 semaines de repassage en retard. Je voulais voir combien de temps, en terme d’habits, je tiens avant de devoir activer ma LauraStar.

3 semaines sans problème, à 4 les habits que j’ai envie de mettre commencent un peu à manquer….

 

Je vous laisse imaginer la quantité  d’habits que j’ai.